全ての報告
フレンチ・タロット(French Tarot)の報告
#172971: "Le partenaire du preneur a été dévoilé par son excuse joué avant son roi. "
notabug: これはバグではありません
1
どういった内容ですか?
どうしましたか?以下から選んでください
ルール: ゲームのルールが正しく実装されていない
詳細
-
• BGAで正しく実装されていないルールはどの部分ですか?
On voit l'excuse lui être retournée, et savons donc, avant le dévoilement du roi, qui est le partenaire. La direction de l'excuse ne devrait pas apparaître en .front end. dans ce cas précis, à ce moment précis.
-
• ルールの間違いはゲームのリプレイで確認できますか?そうであれば、行動番号は何番ですか?
J'imagine. J'ai pas le numéro du coup, mais c'est en troisième manche (3/5).
• あなたのブラウザは何ですか?
Google Chrome v137
報告履歴
2025年 6月17日 16:38 •
thoun • これはバグではありません:
2025年 6月17日 18:35 • L'excuse est toujours retournée à son possesseur, peu importe qui est appelé.
Rien n'a changé depuis l'update, c'était déjà le cas avant et il me semble bien que c'est la règle.
Rien n'a changé depuis l'update, c'était déjà le cas avant et il me semble bien que c'est la règle.
報告に書き加える
このバグを再現するため、またはあなたの提案を理解するために、ここに関連性があると思われるものを追加してください:
- 他のテーブルID/行動ID
- F5キー(ページの再読込)で問題は解決されましたか?
- 問題は何回も起こりましたか?毎回 起こりますか?ランダムに起きますか?
- もしこのバグのスクリーンショットがあれば(素晴らしい!)、Imgur.com等を使ってアップロードし、リンクをコピー&ペーストしてください。